Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Magic into the forest

Bonjour,

je voulais utiliser le tuto proposé par Yolande sur Scrap & Co le blog alors j’ai décidé de faire cette carte . Je lui ai adjoint le combo proposé par Mo sur le forum A Vos Cartes   .

 

Magic into the forest

https://p1.storage.canalblog.com/19/33/1316611/132560155.pdf

 

J'ai suivi le tuto donc : gesso + aquarelle pour le fond . J'ai ensuite découpé l'image et le sentiment dans un pad Action et mis un joli brad petit cœur pour finir . Le tuto est sympa et plutôt facile , il faut juste prévoir un peu de temps pour le séchage entre les couches  . En tous cas je me suis bien amusée à patouiller .

Belle journée .

     V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre